Une 3ème édition du Festival de l’info locale à Nantes les 23 & 24 septembre 2021

Une 3ème édition du Festival de l’info locale à Nantes les 23 & 24 septembre 2021

400 professionnels, issus de toutes les régions de France et de plusieurs pays européens ou francophones, sont attendus pour 2 journées de partage d’expériences et d’inspiration.

Une soixantaine d’intervenants est prévue pour cette 3ème édition. Leurs noms seront dévoilés le 1er juillet prochain. Pour en savoir plus sur les thématiques, les sujets phrases et la manière dont Ouest Médialab élabore le programme, nous vous invitons à consulter cet article. Les propositions de projets et d’intervenants inspirants sont les bienvenues jusqu’au 15 juin.

La billetterie est dores et déjà ouvertes avec des tarifs « early bird » et dégressif très avantageux.

Nantes Métropole, l’Université de Nantes, Google News Initiative, Citizen Press, France Bleu et Madison Communication figurent parmi les premiers partenaires du festival cette année.

Après une première édition au Mediacampus en 2019, puis une version 100% distanciel en 2020 pour cause de crise sanitaire, Ouest Médialab est heureux de pouvoir proposer en septembre prochain un festival en présentiel et de retrouver à cette occasion tous les professionnels de l’info de proximité.

C’est le nouveau bâtiment numérique de l’Université de Nantes, la Halle 6 Ouest, qui accueillera le FIL entre ses murs cette année. L’événement s’inscrit dans le cadre de la programmation de la Nantes Digital Week 2021.

Julien Kostreche

About Julien Kostreche

Co-fondateur et directeur de Ouest Médialab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *