Relayez la campagne de la Fondation de France sur votre média

Relayez la campagne de la Fondation de France sur votre média

Au sein d’une alliance « tous unis contre le virus », la Fondation de France, l’AP-HP et l’Institut Pasteur ont décidé d’unir leur force et de mobiliser tout leur réseau. Face à l’ampleur des besoins, un appel à la solidarité est lancé pour soutenir les soignants, les chercheurs et aider les personnes les plus vulnérables. Les dons collectés seront destinés à venir en aide aux personnels soignants, en milieu hospitalier ou non, à financer des projets de recherche ainsi qu’à soutenir des acteurs de terrain et des associations qui œuvrent auprès des plus vulnérables. »

Ouest Médialab s’associe aujourd’hui à cette initiative et fait appel à vous pour relayer gracieusement la campagne « tous unis contre le virus » dans les médias régionaux et locaux.

Les premières retombées de cette campagne sont prometteuses et la mobilisation doit perdurer. Les Français sont au rendez-vous de cet appel à la solidarité nationale et de nombreux médias nationaux se mobilisent d’ores et déjà pour relayer gracieusement les différents éléments (insertion presse, spot radio, spot TV, bannière web) de cette campagne nécessaire. Celle-ci doit désormais trouver sa place dans les médias de proximité.

Merci d’avance pour votre mobilisation.

>> Vous pouvez télécharger via WeTransfer tous les éléments nécessaires pour diffuser à votre tour cette campagne.

Julien Kostreche

About Julien Kostreche

Co-fondateur et directeur de Ouest Médialab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *