Nos formations – Réseaux sociaux

2
  • Créer et bien gérer sa page Facebook (1/2 journée)
  • Utiliser Snapchat pour une marque ou un média (1/2 journée)
  • Utiliser Instagram pour une marque ou un média (1/2 journée)
  • Bien démarrer sur Twitter (1/2 journée)
  • Créer des stories sur les réseaux sociaux (1/2 journée)
  • Mesurer l’engagement (1/2 journée)
  • Optimiser ses campagnes sponsorisées (1/2 journée)
  • Comprendre les avantages comparatifs des réseaux sociaux dans un cadre professionnel (1 journée)
  • Monter et gérer une chaine Youtube (1 journée)
  • Maitriser les fonctionnalités avancées de Twitter (1 journée)
  • Adapter ses contenus print et broadcast pour les réseaux sociaux (1 journée)
  • Créer des chatbots et automatiser la conversation avec l’audience (1 journée)
  • Mettre en place une veille sur les réseaux sociaux et réutiliser les UGC – Used Generated Content (1 journée)
  • Animer sa communauté sur les réseaux sociaux (2 jours)
The following two tabs change content below.

Laurane Le Jeune

Derniers articles parLaurane Le Jeune (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *