17 septembre 2018
Nos formations – Réseaux sociaux
[vc_row][vc_column][vc_single_image image=”23441″ img_size=”1200×300″ alignment=”center”][symple_spacing][vc_column_text]
- Créer et bien gérer sa page Facebook (1/2 journée)
- Utiliser Snapchat pour une marque ou un média (1/2 journée)
- Utiliser Instagram pour une marque ou un média (1/2 journée)
- Bien démarrer sur Twitter (1/2 journée)
- Créer des stories sur les réseaux sociaux (1/2 journée)
- Mesurer l’engagement (1/2 journée)
- Optimiser ses campagnes sponsorisées (1/2 journée)
- Comprendre les avantages comparatifs des réseaux sociaux dans un cadre professionnel
(1 journée) - Monter et gérer une chaine Youtube (1 journée)
- Maitriser les fonctionnalités avancées de Twitter (1 journée)
- Adapter ses contenus print et broadcast pour les réseaux sociaux (1 journée)
- Créer des chatbots et automatiser la conversation avec l’audience (1 journée)
- Mettre en place une veille sur les réseaux sociaux et réutiliser les UGC – Used Generated Content
(1 journée) - Animer sa communauté sur les réseaux sociaux (2 jours)
[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]Une question sur nos formations ? Une demande de formation sur-mesure (formation en intra) ? Contactez Denis Vannier via ce formulaire :[/vc_column_text][vc_empty_space][contact-form-7 id=”24443″][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row]