Retour aux actualités

10 décembre 2014

Jules Verne Manufacturing Valley remporte le 1er Prix de l’atelier StoryCode Brand Content

A l’issue des 2 jours de workshop consacré aux projets de contenus de marques organisés par Ouest Médialab et Stereolux, le jury a décerné le premier prix StoryCode à l’équipe du projet porté par la Jules Verne Manufacturing Valley. Du lundi 8 décembre matin jusqu’au mardi 9 au soir, les équipes communication des marques impliquées ont travaillé avec des étudiants de l’Ecole de Design de Nantes, de la licence en Community Management de la Roche-sur-Yon ainsi qu’avec une vingtaine de professionnels de la comm’ et du numérique pour concevoir des projets de brand content innovants. Au total, près d’une soixantaine de participants ont pitché leurs projets hier soir devant un jury de professionnels. Voir les porteurs de projets, les mentors et membres du jury.

Le projet de la Jules Verne Manufacturing Valley, pitché par Sophie Péan (à gauche sur la photo), portait sur un dispositif pour faire connaître le label :

Slide_pitch_JVMvalleyIMG_6964

Les autres projets étaient les suivants :

Atlanbois

IMG_AtlanboisSlide_pitch_Atlanbois

Banque Populaire Atlantique

IMG_BPSlide_pitch_Banque_Populaire

Capacités

IMG_CapacitésSlide_pitch_Capacités

Le Centre Culinaire Contemporain

IMG_CentreCuliSlide_pitch_Centre_Culinaire_Contemporain

Energie Perspective

IMG_energieSlide_pitch_Energie_Perspective

Institut Kervegan

IMG_IKSlide_pitch_Intitut_Kervégan

Source: Story Code