La saison 7 des HybLab se poursuit à Rennes sur les contenus interactifs

La saison 7 des HybLab se poursuit à Rennes sur les contenus interactifs

La saison 7 des HybLab se poursuit avec l’épisode rennais sur les contenus interactifs. Le coup d’envoi de ce 17ème hackathon organisé par Ouest Médialab a été donné le lundi 19 novembre.

Ce quatrième hackathon rennais se déroule les 19-20 novembre et les 3-4 décembre. Il rassemble cette année 86 étudiants de trois écoles différentes : des étudiants en design de LISAA Rennes, des étudiants en informatique d’INSA Rennes et des étudiants en journalisme de SciencesPo Rennes. Chaque équipe est pluridisciplinaire et est composée d’étudiants de chaque école. Chacune dispose de 4 jours pour développer un contenu interactif sur le web.

Les porteurs de projet

5 porteurs de projet ont rejoint ce hackathon pour proposer des jeux de données aux étudiants : le Département d’Ille-et-Vilaine, Médiacités, Rennes Métropole, l’Institut de Recherche en Informatique et Systèmes Aléatoires (IRISA) et SciencesPo Rennes.

La soirée de remise des prix

La soirée de clôture est de remise des prix se déroulera le dernier jour du hackathon, le mardi 4 décembre de 18h à 20h30 au Pôle Numérique Rennes Beaulieu. Cette soirée sera l’occasion de découvrir les 8 contenus interactifs réalisés par les équipes du Hyblab. L’inscription à la soirée est gratuite et ouverte à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *