Soirée de remise des prix du HybLab « Événementiel » le 21 novembre à l’UCO d’Angers

Soirée de remise des prix du HybLab « Événementiel » le 21 novembre à l’UCO d’Angers

Le 21 novembre prochain, rendez-vous à l’Université Catholique d’Angers à 18h pour découvrir les dispositifs numériques innovants imaginés par les équipes du HybLab « Événementiel » pour enrichir un événement et interagir avec son public.

Les 7, 8 et 9 novembre se tenait la première édition du Hyblab dédiée à l’événementiel. Soutenu par la Région Pays de la Loire, le Département de Maine et Loire et Angers Loire Métropole, ce 2ème hackathon angevin a rassemblé 80 étudiants en communication de l’UCO, en graphisme et design de l’EEGP et en informatique de l’IMIEDécouvrir les équipes et leur projet.

Au total, 8 porteurs de projet ont participé à l’aventure : trois collectivités (Département Maine et Loire, ALDEV, la Ville d’Angers), deux startups (Score N’co et LiveE), deux associations (#LaDalleAngevine et Réseau Éco Événement) et un média (France 3 Pays de la Loire). Tous étaient présents sur la première journée du hackathon pour présenter leur problématique aux étudiants et participer avec eux à la phase d’idéation. Voici leurs premières impressions.

Découvrez les projets lors de la soirée de remise des prix !

Comme à chaque fin de HybLab, la soirée de remise des prix permettra au public de découvrir les projets et de récompenser les plus innovants. Elle se tiendra le 21 novembre à l’UCO d’Angers, en amphi Bedouelle, dans le cadre de la Connected Week.

Inscription gratuite : 

 

En savoir plus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *