De nouvelles têtes parmi les administrateurs de Ouest Médialab

De nouvelles têtes parmi les administrateurs de Ouest Médialab

A l’issue de notre Assemblée générale annuelle qui s’est tenue le 15 décembre 2022 de nouveaux membres ont rejoint le Conseil d’administration de Ouest Médialab et un nouveau bureau a été désigné pour l’association.

Cinq personnes ont été élues pour siéger au CA :

  • Jean-Joseph Lattuada, directeur de projet du groupe Sipa Ouest-France, Gilles Danet, secrétaire général numérique du Télégramme et Marie Le Douaran, co-directrice en charge du développement du magazine Les autres possibles, intègrent le collège médias.
  • Bastien Kerspern, cofondateur et designer de Casus Ludi, rejoint le collège des acteurs privés et associatifs
  • Xavier Crouan, directeur général à l’information et à la relation au citoyen de Nantes Métropole, le collège des acteurs publics.

Nous leur souhaitons la bienvenue au sein du Conseil d’administration de Ouest Médialab où ils et elles siègeront pendant trois ans.

Notre CA est composé de sept autres membres, dont voici la liste :

  • Aurélie Rousseau, directrice de TVR
  • Stéphane de Vendeuvre, co-président du Club de la presse de Bretagne
  • Valérie Bridard, journaliste indépendante
  • Dominique Robin, directeur de la communication du Département de Loire-Atlantique
  • Magali Prodhomme, responsable académique de la Licence Sciences de l’information et de la communication à l’Université Catholique de l’Ouest
  • Christophe Gimbert, responsable du Master journalisme à SciencesPo Rennes
  • Jeanpierre Guédon, professeur à Polytech – Université de Nantes et membre fondateur de l’association.

Côté bureau, Aurélie Rousseau reste présidente de notre association et Valérie Bridard secrétaire. Stéphane de Vendeuvre devient vice-président et Jean-Joseph Lattuada trésorier.

Saluons et remercions aussi pour leur implication au sein de notre Conseil d’administration ces dernières années : Fabrice Bazard, directeur du numérique et de l’informatique du groupe Sipa Ouest-France, Olivier Clech, directeur délégué en charge du développement du groupe Télégramme et Jérôme Fihey, gérant de l’agence Cyanea. 

Et pour en savoir plus sur les projets de Ouest Médialab en 2023 et le calendrier de nos prochaines actions, consultez notre dernière newsletter !

Julien Kostreche

About Julien Kostreche

Co-fondateur et directeur de Ouest Médialab

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *