Actualites
Abonnez-vous à nos newsletters pour ne rien manquer de notre actualité et de nos offres.
Abonnez-vous à nos newsletters pour ne rien manquer de notre actualité et de nos offres.
26 mars 2015
L’Express et La Croix : deux projets et deux stratégies différentes pour répondre aux problématiques des annonceurs et des lecteurs. Data Management Platform (DMP) à des fins commerciales à L’Express
26 mars 2015
Tandis que Challenge peine à trouver de nouveaux abonnés avec son appli du soir, Les Inrocks repensent complètement leur offre digitale avec des contenus et avantages exclusifs. Vincent Beaufils, directeur
26 mars 2015
Contexte vise l’abonnement des entreprises en licence illimitée tandis que Les Echos ciblent un lectorat plus jeune avec une nouvelle offre éditoriale. Jean-Christophe Boulanger, co-fondateur de Contexte : « Une
26 mars 2015
D’un côté Le Figaro développe sa production vidéo et part à la conquête de la pub, de l’autre France Live lance un média glocal et s’intéresse au brand content. Bertrand
26 mars 2015
par Nicolas Becquet retour au sommaire
25 mars 2015
By Nicolas PlessisL’équipe : Julien Fleurence (Lisaa), Valentin Thomas (IEP), Violette Goarant (IEP), Patricia Dubois (Skol Radio), Ophélie Tardivel (Lisaa), David Leroyer (Lisaa), Camille Perrin (Lisaa), Amandine Urbain (Lisaa), Samuel
25 mars 2015
By Nicolas Plessis Le média : Open Odyssey, Ushuaïa TV & RFI L’équipe : Margaux Bidard (Lisaa), Annelore Bidaux (Rennes 2), Benjamin Bouguet (INSA), Margaux Destoc (Rennes 2), Chloé Dupré
25 mars 2015
By Nicolas Plessis Le média : Archives départementales d’Ile-et-Vilaine L’équipe : Gautier Colajanne (Insa), Charles Collombert (Insa), Julien Haller (Rennes 2), Marine Vallée (Rennes 2), Marine Brehu (Lisaa), Charlotte Mulot
25 mars 2015
By Nicolas Plessis Le média : Association Les Vieilles Charrues L’équipe : Théo Chapon (Insa), Julien Marchais (Insa), Benjamin Bernard (Insa), Bruno Wright (Lisaa), Laure Manaranche (Rennes 2), Marie-Paule Cochet
25 mars 2015
Avant propos Le Fonds pour l’innovation numérique dans la presse (FINP), soutenu par Google, et l’organisation mondiale de journaux Wan Ifra, ont organisé mardi 24 mars une journée à Paris,
23 mars 2015
By Nicolas Plessis A l’issue de 48 h d’atelier, la centaine d’étudiants et de professionnels qui ont participé au HybLab archives 2.0 ont pitché leur projet devant un jury de