Actualites
Abonnez-vous à nos newsletters pour ne rien manquer de notre actualité et de nos offres.
Abonnez-vous à nos newsletters pour ne rien manquer de notre actualité et de nos offres.
26 mars 2015
Quand les pure-players se diversifient et cherchent de nouveaux modèles. Les voies explorées par Rue89 et Rue89 Lyon. Pierre Haski, co-fondateur de Rue89 : « Dès 2007 on s’est
26 mars 2015
Avec L’édition du Soir, Ouest-France s’ouvre davantage sur le national et l’international, tandis que La Voix du Nord mise sur le développement numérique de ses éditions locales. Bruno Jauffret,
26 mars 2015
D’un côté FACTA, nouveau pure player d’info qui mise sur le datajournalisme et le fact checking, de l’autre le quotidien Le Parisien qui met la data au coeur de ses
26 mars 2015
Comment s’adapter et répondre aux usages sur mobiles ? Le Monde répond « Mobile first », 20 Minutes cible iPad avec une nouvelle appli ouverte, connectée, interactive et personnalisable. Mobile
26 mars 2015
L’Express et La Croix : deux projets et deux stratégies différentes pour répondre aux problématiques des annonceurs et des lecteurs. Data Management Platform (DMP) à des fins commerciales à L’Express
26 mars 2015
Tandis que Challenge peine à trouver de nouveaux abonnés avec son appli du soir, Les Inrocks repensent complètement leur offre digitale avec des contenus et avantages exclusifs. Vincent Beaufils, directeur
26 mars 2015
Contexte vise l’abonnement des entreprises en licence illimitée tandis que Les Echos ciblent un lectorat plus jeune avec une nouvelle offre éditoriale. Jean-Christophe Boulanger, co-fondateur de Contexte : « Une
26 mars 2015
D’un côté Le Figaro développe sa production vidéo et part à la conquête de la pub, de l’autre France Live lance un média glocal et s’intéresse au brand content. Bertrand
26 mars 2015
par Nicolas Becquet retour au sommaire
25 mars 2015
By Nicolas PlessisL’équipe : Julien Fleurence (Lisaa), Valentin Thomas (IEP), Violette Goarant (IEP), Patricia Dubois (Skol Radio), Ophélie Tardivel (Lisaa), David Leroyer (Lisaa), Camille Perrin (Lisaa), Amandine Urbain (Lisaa), Samuel
25 mars 2015
By Nicolas Plessis Le média : Open Odyssey, Ushuaïa TV & RFI L’équipe : Margaux Bidard (Lisaa), Annelore Bidaux (Rennes 2), Benjamin Bouguet (INSA), Margaux Destoc (Rennes 2), Chloé Dupré