Actualites
Abonnez-vous à nos newsletters pour ne rien manquer de notre actualité et de nos offres.
Abonnez-vous à nos newsletters pour ne rien manquer de notre actualité et de nos offres.
1 février 2016
Le HybLab datajournalisme 2016, organisé par Ouest Médialab a réuni 140 participants dont une centaine d’étudiants (AGR-Ecole de l’image, Polytech-Université de Nantes et de Sciences Com-Audencia Group). 4 jours d’atelier : le bilan
1 février 2016
Lors du Médialab SpeedTraining, Philippe Couve, fondateur de Samsa.fr (société spécialisée dans l’accompagnement de la transition numérique), est venu nous présenter Evernote, histoire de faire un break avec les post-it. Comme Philippe
30 janvier 2016
Le vendredi 29 janvier, les équipes du HybLab Datajournalisme sont passées en mode production, tant du côté du graphisme que du côté développement, sans toutefois perdre de vue la scénarisation
25 janvier 2016
Lundi 25 janvier, la 4ème édition du HybLab a commencé sur les chapeaux de roues ! Très vite, les étudiants répartis en équipe pluridisciplinaire ont fait connaissance avec leur porteur
25 janvier 2016
Le coup d’envoi du HybLab Datajournalisme 2016 a été donné lundi 25 janvier à SciencesCom avec un premier atelier dédié à l’exploration des données. L’objectif de cette journée de lancement ?
25 janvier 2016
Il n’y a pas d’extrait, car cette publication est protégée.
25 janvier 2016
Chantiers numériques #18 – janvier 2016 Un dossier de veille complet sur Facebook et l’info locale (réservé aux adhérents du cluster) [Étude] 10 choses à savoir sur Facebook et l’info locale Pour
25 janvier 2016
Il n’y a pas d’extrait, car cette publication est protégée.
25 janvier 2016
Il n’y a pas d’extrait, car cette publication est protégée.
25 janvier 2016
[vc_row][vc_column][vc_column_text] Pour mieux comprendre l’impact de Facebook sur l’information locale, Ouest Médialab, en partenariat avec SciencesCom, a réalisé fin 2015 une étude qualitative inédite auprès d’une vingtaine d’acteurs nantais (médias