Retour aux actualités

17 septembre 2018

Nos formations – Réseaux sociaux

  • Créer et bien gérer sa page Facebook (1/2 journée)
  • Utiliser Snapchat pour une marque ou un média (1/2 journée)
  • Utiliser Instagram pour une marque ou un média (1/2 journée)
  • Bien démarrer sur Twitter (1/2 journée)
  • Créer des stories sur les réseaux sociaux (1/2 journée)
  • Mesurer l'engagement (1/2 journée)
  • Optimiser ses campagnes sponsorisées (1/2 journée)
  • Comprendre les avantages comparatifs des réseaux sociaux dans un cadre professionnel (1 journée)
  • Monter et gérer une chaine Youtube (1 journée)
  • Maitriser les fonctionnalités avancées de Twitter (1 journée)
  • Adapter ses contenus print et broadcast pour les réseaux sociaux (1 journée)
  • Créer des chatbots et automatiser la conversation avec l'audience (1 journée)
  • Mettre en place une veille sur les réseaux sociaux et réutiliser les UGC - Used Generated Content (1 journée)
  • Animer sa communauté sur les réseaux sociaux (2 jours)
Une question sur nos formations ? Une demande de formation sur-mesure (formation en intra) ? Contactez Denis Vannier via ce formulaire :