17 septembre 2018
Nos formations – Réseaux sociaux
- Créer et bien gérer sa page Facebook (1/2 journée)
- Utiliser Snapchat pour une marque ou un média (1/2 journée)
- Utiliser Instagram pour une marque ou un média (1/2 journée)
- Bien démarrer sur Twitter (1/2 journée)
- Créer des stories sur les réseaux sociaux (1/2 journée)
- Mesurer l'engagement (1/2 journée)
- Optimiser ses campagnes sponsorisées (1/2 journée)
- Comprendre les avantages comparatifs des réseaux sociaux dans un cadre professionnel (1 journée)
- Monter et gérer une chaine Youtube (1 journée)
- Maitriser les fonctionnalités avancées de Twitter (1 journée)
- Adapter ses contenus print et broadcast pour les réseaux sociaux (1 journée)
- Créer des chatbots et automatiser la conversation avec l'audience (1 journée)
- Mettre en place une veille sur les réseaux sociaux et réutiliser les UGC - Used Generated Content (1 journée)
- Animer sa communauté sur les réseaux sociaux (2 jours)