Une formation à destination des professionnels des médias qui souhaitent découvrir et mieux connaître les modèles d’affaires ainsi que les stratégies d’innovation et de diversification qui font (ou ont fait) leurs preuves dans les entreprises de presse.


OBJECTIFS


Connaître les grandes tendances de fond en termes de modèles économiques et de stratégies de diversification et d’innovation qui fonctionnent dans le secteur des médias.


PUBLIC

Cette formation s’adresse aux professionnels des médias (entrepreneurs, directeurs de médias, responsables de l’innovation…)

INTERVENANT


Didier Falcan

DIDIER FALCAND

Didier Falcand a créé « Les Clés de la presse » en 2005 pour apporter aux professionnels de la presse (éditeurs et prestataires) des supports d’information et d’aide à la décision.


DATES


Le mercredi 27 février

De 09h30 à 12h30 / De 14h00 à 17h00

LIEU


MEDIACAMPUS

41 Boulevard de la Prairie au Duc

44200 Nantes


TARIFS


Pour les structures conventionnées


TARIF NET
375 €
par personne

TARIF NET
500 €
par personne


Pour les particuliers non conventionnés*

*non pris en charge par un OPCA ou Pole Emploi

TARIF NET
150 €
par personne

TARIF NET
190€
par personne


QUELS MODES DE FINANCEMENT ?

Vous êtes salarié(e) ?

  • Par votre OPCA – organisme Paritaire Collecteur Agréé de votre structure
  • Plan de formation de votre structure

Vous êtes indépendant ?

  • Par le FAF – Fond d’Assurance Formation

Vous êtes demandeur d'emploi ?

  • Par l’AIF  – Vous renseigner auprès de votre Conseiller Pole Emploi

Pour plus d’informations : denis.vannier@ouestmedialab.fr




DEMANDE D'INFORMATION


Une question sur les formations ? Besoin d’un programme détaillé ? D’une offre personnalisée ? Merci de contacter Denis Vannier via ce formulaire.

Nom et prénom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Objet de votre message (obligatoire)

Votre message