Un atelier StoryCode Grand Ouest pour les marques

Un atelier StoryCode Grand Ouest pour les marques

  • 12 novembre 2014
  • /
  • Actu

Et si les marques intégraient des contenus transmédia dans leurs stratégies de communication ?

Ouest Médialab et Stereolux s’associent pour proposer un atelier StoryCode Grand Ouest sur le Brand Content à Nantes, les 8 et 9 décembre 2014. Il s’agit d’un challenge créatif sur la communication de marque faisant se rencontrer pendant 48h des professionnels, des étudiants et des experts aux profils variés (designers, développeurs, communicants, réalisateurs…).

Cet événement est organisé avec le soutien du cluster Quartier de la création et le concours des étudiants en Information Design de L’Ecole de Design Nantes Atlantique ainsi que des étudiants en Community Management de l’Université de Nantes (IUT Infocom La Roche/Yon).

Pour en savoir plus (inscriptions, déroulement, partenaires…), c’est par ici : workshop StoryCode Brand Content.