5 bonnes raisons de vous inscrire au Médialab SpeedTraining

5 bonnes raisons de vous inscrire au Médialab SpeedTraining

Le 22 septembre, Ouest Médialab et la CCI Nantes Saint-Nazaire organisent une journée de formation en mode « speed training ».  Au programme : 30 tutos à la carte pour se former aux médias numériques. Lors de la 1ère édition, les participants ont manifesté leur enthousiasme sur les réseaux sociaux, énumérant les points forts de cette journée inédite. Voici ce qu’ils en disent :

Le Médialab SpeedTraining, c’est…

Pastille De belles découvertes

Venir au Médialab SpeedTraining permet de découvrir de nouveaux outils numériques et des méthodes de travail innovantes.

Pastille2 Des applications concrètes en entreprise

Les découvertes que vous y ferez seront concrètement réinvestissables dans un cadre professionnel ! La palette d’outils numériques présentée répond clairement aux nouvelles exigences du marché de la communication et des médias.

Pastille3 Un format inédit

Le Médialab SpeedTraining, c’est aussi une nouvelle façon de se former aux médias numériques :

  • De nombreux outils présentés par des professionnels de la com’ et des médias et des thématiques variées (communication, dataviz, MOOC, transmédia, réseaux sociaux…) :

  • Un programme à la carte à définir selon vos envies :

  • Des démos rapides de seulement 30 minutes :

Pastille4 Une journée d’échanges

Promis, le Médialab SpeedTraining est garanti sans BLABLA ! Cette journée de formation s’inscrit dans le concret et le pratique : place à l’interactivité, aux débats, aux échanges et au partage entre professionnels de la com’ et des médias !

Pastille5 Des conseils à gogo

On vous l’avait dit, le Médialab SpeedTraining est riche en interactions ! Les professionnels qui animent les tutos sont aussi là pour vous faire part de leur expérience et de leur avis sur des outils qu’ils ont eux-même expérimenté. Conseils, idées, trucs et astuces… En plus de votre boîte à outils, repartez avec toutes les bonnes pratiques en tête !

 

 

Vous en voulez plus ? Rendez-vous sur le site de l’événement www.medialabspeedtraining.fr pour découvrir un aperçu du programme et vous inscrire (nombre de places limité) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *