3 bonnes raisons de venir au Médialab SpeedTraining

3 bonnes raisons de venir au Médialab SpeedTraining

Le mardi 19 septembre 2017, Ouest Médialab organise à la CCI Nantes Saint-Nazaire la 4ème édition du Médialab SpeedTraining, qui rassemble chaque année quelques 400 participants.

Au programme : 30 tutos, démos et retours d’expérience à la carte pour monter en compétences sur les contenus numériques.

Le Médialab SpeedTraining, c’est un condensé de retours d’expérience et de bonnes pratiques entre professionnels de la com’, des médias et du numérique, à partir de projets qu’ils ont mené et d’outils qu’ils ont eux-mêmes expérimenté.

Le Médialab SpeedTraining, c’est…

Pastille  Une farandole d’outils à découvrir

Avec des tutos à la carte de seulement 30 minutes et des démos d’outils à piocher au gré de vos envies, découvrez une palette d’outils numériques répondant clairement aux nouvelles exigences du marché de la communication et des médias.

Pastille2 Du partage d’expérience de pair à pair

Les speakers sont issus des métiers de la communication, des médias et du numérique et sont là pour partager leur expérience au sujet d’un projet numérique qu’ils ont mené ou d’un outil qu’ils ont testé. C’est, entre autre, cet « effet miroir » qui attire chaque année quelques 400 participants : des professionnels qui partagent leurs pratiques du numérique avec d’autres, des utilisateurs qui parlent aux utilisateurs.

Pastille3Une boîte à idées et des conseils à gogo pour des applications concrètes en entreprise

C’est promis, le Médialab SpeedTraining est garanti 100% concret et surtout sans BLABLA ! Place au pratico-pratique avec partage de bonnes pratiques et conseils à la pelle ! Les découvertes de cette journée seront inspirantes mais pas que : vous pourrez tout à fait les réinvestir dans un cadre professionnel.

On vous l’annonce, la rentrée sera speed et training.

Une fois de plus, les quelques 400 participants au Médialab SpeedTraining ont manifesté leur enthousiasme sur l’oiseau gazouilleur après cette journée bien remplie :

ET SURTOUT… 

Encore plus de tutos, démos et retours d’expériences cette année avec une quarantaine de modules contre 30 les années précédentes ! 

Ce qu’ils ont pensé du Médialab SpeedTraining en 2016 : 

Albumphoto2-1120x974 (2)

Albumphoto1-1120x974 (1)

Pour ne pas manquer la 4ème édition de ce rendez-vous incontournable de la rentrée numérique, réservez vos places dès maintenant, en plus la place est à tarif réduit jusqu’au 30 juin ! 

Voir le site

À lire aussi : 

 

Crédits Photos : William Jezequel 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *