3 bonnes raisons de venir au Médialab SpeedTraining 2016

3 bonnes raisons de venir au Médialab SpeedTraining 2016

Le mercredi 21 septembre 2016, Ouest Médialab organise à la CCI Nantes Saint-Nazaire la 3ème édition du Médialab SpeedTraining, une journée de découverte et de formation en mode « speed training ».

Au programme : 30 tutos, démos et retours d’expérience à la carte pour monter en compétences sur les contenus numériques.

Lors de la 2ème édition en 2015 (qui a réuni 400 pros de la com’, des médias et du numérique), les participants ont à nouveau manifesté leur enthousiasme sur l’oiseau gazouilleur, illustrant les multiples facettes de cette journée au format inédit.

Le Médialab SpeedTraining, c’est…

Pastille Des découvertes à la pelle

Tout au long de la journée, vous allez découvrir :

  • de nouveaux outils :

  • de nouvelles fonctionnalités d’outils :

  • de nouvelles méthodes de travail :

  • du jargon numérique :
  • et plein d’autres choses encore :

Et même lorsque l’on croit connaître l’outil comme sa poche, on a parfois de belles surprises. Des facettes insoupçonnées et inexplorées se dévoilent comme par magie…

… Au point de provoquer parfois une véritable prise de conscience !

Vous n’aurez plus d’excuse pour être en panne d’inspiration !

Pastille2Des rencontres à foison

Le Médialab SpeedTraining, c’est aussi l’occasion, entre deux tutos, de faire des rencontres, terreau fertile pour de futures collaborations.

Et promis, le Médialab SpeedTraining est garanti sans BLABLA ! Cette journée de formation s’inscrit dans le concret et le pratique : place à l’interactivité, aux débats, aux échanges et au partage entre professionnels de la com’ et des médias !

Pastille3 Des conseils à gogo

On vous a prévenu : le Médialab SpeedTraining est riche en interactions. Les professionnels qui animent les tutos sont là pour partager leur expérience avec leurs pairs sur des projets qu’ils ont mené et donner leur avis sur des outils qu’ils ont eux-mêmes expérimenté.

Conseils, tuyaux, anecdotes, trucs et astuces… Repartez avec une boîte à outils en tête et les bonnes pratiques qui vont avec !

Le Médialab SpeedTraining, c’est aussi un format inédit pour monter en compétences sur les contenus numériques avec un programme à la carte et des tutos de seulement 30 minutes, à piocher au gré de vos envies.

On vous l’annonce, la rentrée sera speed et training.

Des rencontres, de l’inspiration, des échanges entre pairs, des découvertes, des conseils… Voilà donc tout ce que vous trouverez le 21 septembre 2016 !

Vous en voulez plus ? Rendez-vous sur le site de l’événement www.medialabspeedtraining.fr pour découvrir un aperçu du programme et vous inscrire (nombre de places limité) !

 

Crédits photo : William Jezequel

The following two tabs change content below.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *